Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mode de chez Lou
18 décembre 2013

Once upon a time

Bonjour à tous !

Hier soir, j'ai regardé une série que j'ai trouvée géniale sur M6 en français qui passe à 20h50. Je l'aime énormément.Elle s'appelle "Once upon a time", ce qui signifie : "Il était une fois..."

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de plusieurs contes de fées qui sont mélangés, basés sur le conte de Blanche-Neige et le prince charmant... Blanche-Neige est poursuvie par la  Méchante Reine de son Royaume, qui veut la tuer en lui arranchant le coeur. Ellle confie la tâche à un chasseur. Mais ayant pitié d'elle, il lui demande de s'enfuir. Elle tombe amoureuse du prince charmant et ils se marient. Mais le jour où le mariage a lieu, la méchante reine vient leur demander de bien profiter de cette fête car ce serait sûrement la dernière de tout le monde. En effet le lendemain, elle fait appel à un sort très puissant qu'elle lance à tout le monde. Depuis ce jour-là, tous les habitants du royaume se retrouvent dans un monde qui ressemble au nôtre, sans magie, et personne ne se souvient plus de qui ils sont réellement. Ayant arrêté le temps, la Méchante Reine devient maitre de sa propre histoire...

A partir de là, on retrouve plusieurs contes que nous connaissons tous et qui sont liés dans cette histoire. Une partie de l'histoire se passe dans le monde actuel, mais il y a énormément de flash-back sur le monde de la magie. C'est comme ça que nous comprenons qui est qui.

Dans ce monde où la magie existe les vêtements sont tous differents, et sont magnifiques. Ce sont des costumes vraiment exceptionnels. J'ai vu hier soir le costume de la méchante Reine qui est vraiment époustouflante. Elle est en velours bleu, près du corps ce qui met en valeur l'actrice qui la porte.

Elle a aussi une longue traîne. La robe s'évase un peu au niveau des genoux, elle a un col en V qui descend un peu plus bas que la poitrine, un dos nu avec un collier dans le dos.

Les manches sont attachées aux doigts, comme des sortes de bagues. Elle est vraiment très jolie.

Photo : <3 - The Evil Queen

Voilà un dessin que j'ai fait en m'en inspirant... 

mitaines 023

 J'espère vous avoir fait rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien choisi tes illustrations, l'article est vraiment intéressant. Ca donne envie de regarder cette série !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Newsletter
1 abonnés
A la mode de chez Lou
  • Je fais des études de mode et je suis surtout passionnée par le dessin. Je passe des heures à dessiner les tenues que j'imagine dans ma tête en espérant pouvoir les porter un jour. Je fais de la couture ce qui me permet d'apprendre à les réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité