Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mode de chez Lou
28 novembre 2013

Un col en ...chat !

Voici aujourd'hui la dernière tendance de la mode.

Après le snood, l'écharpe, le col châle, voici le ... COL EN CHAT !

Chaud, confortable et moelleux, vous le porterez selon votre style rejeté avec distinction sur l'épaule gauche ou droite.

Tricot 013

Je vous l'assure, vous ne passerez pas inaperçu avec votre COL EN CHAT !

 Pour être sûr de ne pas manquer les dernières tendances de la mode de cette année, abonnez-vous à mon blog : vous ne serez pas déçu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 064
Newsletter
1 abonnés
A la mode de chez Lou
  • Je fais des études de mode et je suis surtout passionnée par le dessin. Je passe des heures à dessiner les tenues que j'imagine dans ma tête en espérant pouvoir les porter un jour. Je fais de la couture ce qui me permet d'apprendre à les réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité